Une croisière plus qu'inquiétante avec un internaute déjanté qui laisse sur son blog des infos... A ne plus en dormir la nuit...
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Sunny Levis ... Peace, Love && Gloss. I like !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sunny Levis
    I'm The Evil Admin

▌Messages: 49
▌Date d'inscription: 24/05/2010
▌Localisation: Sur le bateau hanté ;D
▌Humeur: Machiavelique !

More about me
▌Mes relations:
▌Citation : Ne pas se fier au apparance, ou bien si !
▌Les new's du jour: Non mais ca te regarde ?!

MessageSujet: Sunny Levis ... Peace, Love && Gloss. I like ! Ven 28 Mai - 21:36

Sunny
Levis.

« Ne pas se fier au apparance. Ou bien si... »

© credit

Je suis une Blame it on the Girl.
Âge 19 ans.
Date de naissance le 21 septembre 1991 à Londre.
Ma situation en couple?.

Je suis une fille dégantée qui ne se prends pas de haut mais qui ne lesse pas marcher sur les pieds. Elle a beaucoup d'amis. Et s'entends avec tout le monde. Personne ( où presque ) n'ause s'attaquer à elle et sa team de choc. Sunny est brune, plutôt grande... Belle. Elle a beaucoup de charme. Et de charisme. Elle a des traits fins et bien tracés. Des formes plutôt généreuse. Elle est assé fine. Sans être maigre. Sans oublier que Sunny déteste, les filles qui se la pette. Elle est plutôt du genre à prendre la vie comme elle vient, et c'est surement pour ça qu'elle est revenue sur le bateau de la mort... Ou bien autre chose... Qui sait ? Sunny est très mysterieuse et sais très bien cacher ses émotions, c'est une très bonne menteuse et elle aime par dessu tout, menner les gens par le bout du nez pour avoir ce qu'elle veux. Elle a du charme et sais comment s'en servir.
Gentille; Fétarde; Malicieuse; Simple; Drôle; A la mode; Flémarde; Colèrique; Serviable; Raleuse; Optimiste.

Je suis née à Londre, il y a 19 ans maintenant. J'ai vécu une vie simple et riche en émotions malgré tout ! Mes parents ont gagné au loto à l'age de mes 8 ans. Depuis, ma vie à changé. C'étais sur le nom de mon père. Ma mère est morte 4 ans plus tard. Cela m'a fais un choc terrible. Je ne travaillais plus à l'école... Enfin, cet évennement à provoqué la terrible et redoutée, crise d'adolescence. Après, m'être calmée, vers l'age de 15 ans. J'étais sur le bâteau il y a deux ans. J'ai vu qui était le tueur. J'ai vu son visage. Puis je suis revenue sur Terre, en habitant dans les environs. J'ai bien vécu avec mon père durant c'est deux ans. Mais mon père est mort juste avant mes 18 ans. J'ai étsimé que j'étais assé mature pour vivre encore 2 mois seule. Puis, j'ai vu, par hasard, le nouvel embaquement pour dans quelque mois. Oui,je suis retournée sur ce foutu bâteau. Pourquoi ? Car il ne me reste plus rien surement. Sauf la fortune de mon père. Quand j'ai embarqué, je me suis dis, je ne suis pas la même. Et effectivement, je ne suis pas la même. A vous de voir... J'ai rencontré une fille lors du deuxième embarquement. Kelly. C'est une fille spéciale, que j'adore plus que tout. C'est surement la seule personne avec qui je suis sincère 24H sur 24 ! La seule dont je n'ai jamais profité... Délirante et folle, je m'amuse tout le temps avec elle. Je lui ai raconté ma toute ma vie. Elle connaît tout sur moi... Même que j'ai faillis me faire tuer ici même il y a deux ans... A-t-elle peur ou simplement, pense-t-elle que c'est de l'histoire ancienne ?

© credit

On me surnomme Nessa ou Vaah,
Je signe mes créations par Bo0m.
J'ai 14 ans.
J'ai connu CP Je suis admin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boarding-school-arts.forumactif.com/
Kelly Hamilton
    I'm The Evil Admin

▌Messages: 22
▌Localisation: Every where

More about me
▌Mes relations:
▌Citation :
▌Les new's du jour: Raconte nous tes humeurs du jours, des nouvelles sur toi...

MessageSujet: Re: Sunny Levis ... Peace, Love && Gloss. I like ! Dim 30 Mai - 11:21

Je te valide miss !
Voir le profil de l'utilisateur http://croisiere-paradise.1fr1.net
Sunny Levis
    I'm The Evil Admin

▌Messages: 49
▌Localisation: Sur le bateau hanté ;D
▌Humeur: Machiavelique !

More about me
▌Mes relations:
▌Citation : Ne pas se fier au apparance, ou bien si !
▌Les new's du jour: Non mais ca te regarde ?!

MessageSujet: Re: Sunny Levis ... Peace, Love && Gloss. I like ! Dim 30 Mai - 11:22

Encore heureux ! =0
Voir le profil de l'utilisateur http://boarding-school-arts.forumactif.com/

Sunny Levis ... Peace, Love && Gloss. I like !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1